Brief :

Bic souhaite proposer une expérience digitale autour d’un de ses trois produits phares afin de moderniser son image de marque.

Les valeurs de Bic :

• Une réponse efficace à des besoins du quotidien.
• Concevoir un outil simple et fiable, qui facilite un geste universel.
• Des produits de qualité à des prix raisonnables.

Brainstorming

Concept

Concept :

Une expérience de rasage virtuelle dédiée aux hommes barbus.

Logo :

Au Poil développé par BIC. Le nom exprime la précision et la performance du produit.
La typographie est manuscrite et légèrement inclinée pour signifier le mouvement et la dynamique de la main lors du rasage.

Mécanique

Moodboard

Moodtape

Conceptboard

Personas

Parcours

Vidéo viral

Teaser

Une expérience de rasage fun et digitale.
Une retombée virale dans l’air du temps.
Temps 2 : une expérience dédiée aux Femmes  ?

Key Performance Indicator :

Nombre de vue sur Youtube
Réseaux sociaux (grâce au #)